Nikon 100th Anniversary

Laissez-vous inspirer...

Découvrez un monde exceptionnel avec les offres de remboursement Nikon.

Produits Nikon

Jusqu'à
100€ remboursés
Pour tout achat d'un produit éligible
du 9 novembre 2017 au 7 janvier 2018.

J'EN PROFITE

FAQ

Où trouver le bon de garantie de mon produit ?

Le bon de garantie se trouve dans la boite de votre produit, dans le cas du REFLEX D3400, le bon de garantie se trouve au dos du manuel. Vous trouverez un visuel ci-dessous

Carte de garantie Nikon

Merci de bien vérifier le nom du modèle inscrit et de compléter le bon avec le numéro de série que vous trouverez directement sur l’appareil. Enfin, le bon de garantie indique également la provenance, celle-ci doit obligatoirement être européenne.

Toute autre carte de garantie présentant d’autres caractéristiques invalide le dossier. Merci de systématiquement vérifier ces données avant l’envoi de votre dossier.

Où se trouve le numéro de série de mon produit ?

Le numéro de série de l’appareil sert à vérifier l’authenticité du produit. Cependant d’autres informations tel que le code EAN ou d’autres numéros peuvent apparaitre sur la boite (étiquettes logistique du distributeur, code produit…). De plus, lorsque des produits sont vendus en kit, les accessoires/objectifs comportant un numéro de série peuvent aussi être présents sur l’emballage ou la carte de garantie.

Pour toutes ces raisons, nous vous conseillons de prendre le numéro directement sur le produit porteur de l’offre. Il se trouve en général sous l’appareil. Vous trouverez ci-dessous des photos avec l’emplacement exact du numéro à saisir.

Merci d’être particulièrement vigilant sur cette donnée, tout numéro donné autre que celui de l’appareil porteur de l’offre invalidera le dossier.

Comment puis-je savoir si mon dossier est complet

En cas de dossier incomplet, vous serez informé par un email vous précisant les raisons et pièces à fournir pour remédier à la situation. Si vous n’avez pas reçu de message, vous recevrez votre remboursement dans un délai de 6 à 8 semaines.

Mon dossier est complet mais je n’ai toujours pas reçu mon remboursement

Nous faisons tout notre possible pour vous rembourser le plus rapidement possible. Il faut compter un délai de 6 à 8 semaines entre la réception de votre demande complète et conforme et le remboursement par virement bancaire. En dessous de 8 semaines, il est inutile de contacter la hotline car ils ne pourront en aucun cas faire passer un dossier en priorité.

Pourquoi dois-je obligatoirement remplir le formulaire d’inscription sur Internet ?

Votre enregistrement via un formulaire d’inscription nous est indispensable pour vous attribuer un code unique. Ce code suivra votre dossier tout le long du parcours de remboursement et permet de retrouver votre dossier très rapidement en cas de réclamation. Il permet enfin de mieux appréhender la fraude.

Je ne savais pas que cette offre existait et j'ai acheté un produit hors période de promotion. Est-ce je peux tout de même demander une exception  et recevoir un remboursement au titre de mon achat ?

Nous sommes désolés mais aucune demande de remboursement ne sera prise en compte en dehors des périodes stipulées dans nos Modalités.