Crédit photo : ©Max Coquard – Bestjobers
50€ Remboursés pour l'achat d'un D3400

Facile à vivre, ultra accessible, le D3400 est à mettre d’urgence dans vos bagages, dans vos week-ends et dans votre vie !

Du 2 mai au 31 juillet 2017, Nikon vous rembourse 50€ pour l'achat du Reflex Nikon D3400.
Maintenant ou jamais. Prenez des clichés exceptionnels et partagez-les instantanément !

Modalités de l'opération

Offre de remboursement "Je suis l'instant rêvé" – du 2 mai au 31 juillet 2017 inclus

L’offre de remboursement est organisée et réalisée par NIKON France SAS, société par actions simplifiées au capital de 3 792 717 euros, dont le siège social se trouve 191 rue du Marché Rollay - 94504 Champigny Sur Marne, immatriculée au RCS de Créteil sous le numéro 337 554 968.

Pour tout achat d’un produit porteur de l’offre du 2 mai au 31 juillet 2017 inclus, NIKON France SAS vous fait bénéficier, dans la limite des stocks disponibles en magasins, d’une offre de remboursement de 50 €.

Produits porteurs de l’offre et montant du remboursement
Produit éligible à l'offre
Remboursement
Nikon D3400
50€

L’offre de remboursement ne s’applique que sur les produits ayant un volet de garantie européen et achetés à un vendeur domicilié en Europe (adresse du vendeur sur la facture faisant foi).

L’offre ne se poursuivra que dans la limite des stocks disponibles des références ci-dessus mentionnées.

L’offre de remboursement n’est ouverte qu’aux personnes physiques âgées de plus de 18 ans et résidentes en France métropolitaine (corse comprise), à Monaco ou dans les DOM, l’adresse mentionnée sur la facture d’achat faisant foi. Les revendeurs d’appareils photos ne peuvent bénéficier de cette offre en tant que professionnels. Les sociétés et organisations sont exclues de cette offre. NIKON France SAS pourra effectuer directement ou indirectement toutes vérifications nécessaires afin de contrôler la qualité des participants.

Un seul remboursement est autorisé par consommateur. (Même nom, même adresse, même IBAN- BIC).

Le remboursement s’applique pour l’achat de produits neufs et authentiques NIKON, à l’exclusion des produits d’occasion, réparés, remis à neuf ou contrefaçon pouvant porter atteinte aux droits de propriété intellectuelle de NIKON.

Le remboursement se fera exclusivement par virement bancaire.

Pour bénéficier de la promotion, les produits doivent être achetés entre le 2 mai et le 31 juillet 2017 inclus.

Les clients doivent envoyer leur demande de remboursement (sous courrier suffisamment affranchi) avant le 16 août 2017 (cachet de la poste faisant foi). Passé cette date, les demandes de remboursement ne feront l’objet d’aucun remboursement.

Les frais postaux de participation ne seront pas remboursés.

LA DEMANDE DE REMBOURSEMENT DEVRA OBLIGATOIREMENT CONTENIR :

Le formulaire de participation dûment complété de vos coordonnées en majuscules et imprimé sur le site www.jesuislapromotion.fr (aucune demande sur papier libre n’est acceptée).

Une photocopie de la facture d’achat entière libellé et date d’achat du produit entourés. Nikon, dans le cas de contrôle en matière de fraude, pourra être amené à demander les originaux des factures.

Une photocopie de la carte de garantie du produit donnant lieu à un remboursement dument complétée (suivre les instructions ci-dessous) :

Renvoyez la photocopie du bon de garantie « Nikon Europe Service Warranty Card » se trouvant au dos du manuel d’utilisation en complétant impérativement les informations suivantes : numéro de série (il se trouve sous le boitier), nom du revendeur, date d’achat, votre nom et adresse. (Si ces informations ne sont pas complétées votre demande sera non conforme et ne pourra être traitée).

Carte de garantie Nikon

Un RIB (IBAN BIC)

Et être adressée avant le 16 août 2017 (cachet de la poste faisant foi) sous pli suffisamment affranchi à l’adresse suivante :

JE SUIS L’INSTANT RÊVÉ
OPERATION N° 9669
13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3

Toute demande incomplète, frauduleuse, envoyée hors délai ou illisible sera rejetée sans qu’aucun document ne soit envoyé. NIKON France SAS décline toute responsabilité en cas d’adresse mal libellée, de retard ou de perte du courrier. Les demandes par télécopie, téléphone ou email ne seront pas acceptées.

NIKON France SAS n’acceptera aucun formulaire de demande pour des produits autres que le produit porteur de l’offre.
Vous recevrez votre remboursement sous un délai d’environ six à huit semaines à compter de la réception de votre demande complète et conforme pour les demandes provenant de la métropole. Aucune réclamation ne sera prise en compte au-delà du 15 novembre 2017.
Le remboursement sera effectué exclusivement par NIKON et en aucun cas par le revendeur des produits ouvrant droit à l’offre.
Toute demande consommateur concernant la demande de remboursement pourra être adressée à la société High Co Data au numéro suivant : 09.80.10.81.08 (appel non surtaxé).

Les informations recueillies dans le formulaire d’enregistrement ne sont destinées qu’à l’usage exclusif de NIKON France SAS, de la société High Co Data, en charge de la gestion de la promotion pour le compte de NIKON France SAS. Les informations recueillies ne font l’objet d’aucune communication ou cession à des tiers.
Conformément à l’article 38 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 « Informatique et Libertés », vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données recueillies, et qui vous concernent. Pour exercer ce droit, vous pouvez adresser un courrier à l’adresse suivante : NIKON France SAS – OP JE SUIS L’INSTANT RÊVÉ - 191, rue du Marché Rollay - 94500 Champigny Sur Marne.
Le remboursement est sujet à la détention pérenne du bien. NIKON France SAS se réserve le droit de réclamer le montant remboursé dans le cas où les produits seraient retournés.
En envoyant vos preuves d’achat, vous acceptez les conditions de cette opération.