Capturez vos envies

Découvrez un monde exceptionnel
avec les offres de remboursement Nikon.

Crédit photo: Jonathan Bertin
Produits Nikon

Jusqu'à
300€ remboursés(1)
Du 31 octobre 2018 au 7 janvier 2019
NIKON France vous fait bénéficier, dans la limite des stocks disponibles, d’une offre de remboursement pouvant aller jusqu’à 300€ pour tout achat d’un produit éligible.

J'EN PROFITE

FAQ

Où trouver le bon de garantie de mon produit ?

Le bon de garantie se trouve dans la boite de votre produit, il peut être différent selon le modèle :
Soit attaché au dos du manuel comme ci-dessous

Carte de garantie Nikon

Merci de compléter le bon avec le numéro de série que vous trouverez directement sur le produit, la date d’achat et le nom du vendeur. Le bon de garantie indique également la provenance, celle-ci doit obligatoirement être européenne.

Soit non attaché au manuel sous forme de coupon comme ci-dessous :

Carte de garantie Nikon

Le numéro de série est déjà rempli, merci de seulement compléter avec la date d’achat et le nom du revendeur.

Le numéro de série inscrit doit correspondre à celui se trouvant sur l’appareil/objectif. Enfin, le bon de garantie indique également la provenance, celle-ci doit obligatoirement être européenne.

ATTENTION, si le boitier Reflex est vendu avec une optique (Kit) : Les optiques Nikon vendues en kit ont également un bon de garantie, merci donc de bien joindre le bon de garantie du boitier ainsi que celui de l’optique du kit seulement si elle est éligible à l’offre. Si l’optique ne fait pas partie de l’offre, merci de ne pas la joindre au dossier.

Toute autre carte de garantie présentant d’autres caractéristiques invalide le dossier. Merci de systématiquement vérifier ces données avant l’envoi de votre dossier.

Où se trouve le numéro de série de mon produit ?
J’ai acheté un boitier et un objectif éligibles à l’offre pendant la période de l’offre mais à des dates différentes, puis je bénéficier de l’offre supplémentaire ?
J’ai acheté un boitier et deux objectifs éligibles à l’offre, de quel montant vais-je être remboursé ?
J’ai une question sur ma demande de remboursement, qui dois-je contacter ?
Mon dossier est complet mais je n’ai toujours pas reçu mon remboursement
Pourquoi dois-je obligatoirement remplir le formulaire d’inscription sur Internet ?
Je ne savais pas que cette offre existait et j'ai acheté un produit hors période de promotion.
Est-ce je peux tout de même demander une exception et recevoir un remboursement au titre de mon achat ?